Vtt decouverte

Eric Olhats aime faire du vtt après le football

En plus du foot, Eric Olhats, recruteur réputé dans le mileu du foot a également une autre passion: le VTT. Dès que ses obligations le lui permettent, il aime s'accorder du temps pour pratiquer cette activité de pleine nature. Après avoir passé une semaine épuisante au sein de son club, eric Olhats n'hésite pas à partir à la campagne pour profiter de l'air frais des montagnes en enfourchant son vélo.

Le VTT, une discipline qui fait de nombreux adeptes

Eric Olhats n'est pas la seule personnalité à aimer pratiquer le VTT dans ses moments perdus. Tout comme lui, de nombreuses personnes sont très férues de cette discipline sportive car on lui connait plusieurs bienfaits sur la santé. Le VTT est en effet un sport incontournable pour rester en forme. Il est idéal surtout pour les personnes ayant des problèmes de coeur, mais chacun retirera énormément d'avantages à enfourcher régulièrement son vélo même si ce n'est que le temps de quelques minutes seulement de temps en temps. Pédaler quelques heures seul, au milieu d'une nature envoûtante, et dans des décors et paysages pittoresques, aide à réduire le stress surtout pour les personnages comme Eric Olhats, qui y sont tous les jours confrontés dans le cadre de leur profession. Arriver à gérer des dizaines de joueurs, aussi talentueux soient-ils, mais ayant chacpaysagespropre personnalité, n'est pas des plus aisé. Il est donc bénéfique pour lui tout comme beaucoup de monde de s'offrir une pause de temps à autre.

Eric Olhats et sa passion du VTT

Si le conseiller sportifd'Antoine Griezmann est attiré par le VTT, ce n'est pas seulement pour ses vertus thérapeutiques. Bien sûr, c'est une activité complémentaire au foot afin de développer les muscles et améliorer la respiration. Car pour arriver à tenir 90 minutes sur un terrain de foot sans s'essoufler, il faut être en mesure de savoir respirer correctement. Mais en plus d'être un sport, le VTT c'est aussi pour ce grand homme du ballon rond une véritable passion, qui l'a tout comme le foot animé depuis son jeune âge. C'est l'un de ses passe-temps favoris, auquel il ne manque pas de s'adonner dès que son emploi du temps le lui permet. Tout le monde a en effet, à un moment ou à un autre, besoin de s'accorder du temps pour soi, et Olhats profite de ces instants qui lui sont alloués pour prendre son vélo et partir pédaler à son rythme au milieu des plus beaux paysages de France et du monde entier.

Les publications similaires de "Blog"

  1. 30 Mai 2020Les exercices à faire en salle de sport pour les amateurs de VTT51 aff.
  2. 16 Nov. 2019Des vacances de rêves en camping St Tropez182 aff.