Vtt decouverte

Les plus beaux points de vue de la côte Basque

Le Pays Basque est une destination riche en découverte. Depuis l’incontournable sommet basque avec ses 905m d’altitude, une vue imprenable vous sera offerte en prenant le train à crémaillère. En ville, les façades des maisons et boutiques bien colorées vous en mettront pleins les yeux. Les célèbres espadrilles qui se font connaître partout dans le monde sont les produits authentiques de la région et dont la fabrication s’est transmise de génération en génération. Les cascades et grottes ne sont pas des moindres mais nous allons voir ce qui en est de la côte Basque.

Quels sont les meilleurs atouts de la côte Basque ?

Les surfeurs sont bien gâtés à Biarritz avec son école professionnelle de surf qui propose des cours et des stages. L’école fournit le matériel et assure la sécurité de ceux qui suivent la formation. Il existe plusieurs sortes d’apprentissage de surf, des cours de détente et des cours intensifs pour les amateurs de sensation forte.

La promenade bateau Biarritz est une des activités à ne pas manquer lors de votre visite au Pays Basque. Un bateau tout confort pour vous détendre en profitant du soleil, avec un capitaine et son accompagnateur pour vous faire profiter au maximum de votre sortie en mer. Vous avez le choix selon les formules proposées entre vous allonger pour un bon bain de soleil sur l’avant du bateau qui est conçu pour ça ou faire la pêche en mer. A l’arrière du bateau se trouve une table pour les apéros et les brunchs fournis pendant la ballade. Tout en profitant de la vue des falaises, des montagnes et de l’océan, la promenade en bateau sur la côte Basque est très spéciale, elle vous permet de découvrir les recoins restés intacts de la région. Il vous est aussi possible de faire un arrêt en Espagne pour déguster les tapas et autres spécialités espagnoles avant de rentrer.

Les publications similaires de "Blog"

  1. 16 Nov. 2019Des vacances de rêves en camping St Tropez139 aff.
  2. 17 Mai 2019Comprendre les bienfaits de la boxe française ?106 aff.