Vtt decouverte

Eric Olhats nous parle de sa première randonnée en VTT

Un peu de randonnée en VTT nous permette d’accomplir un effort physique important. Cette activité est à la fois distrayante et sportive, c’est pourquoi le passionné de football Eric Olhats en est un adepte. Découvrons ensemble comment a été sa première expérience de randonnéeen VTTavec les quelques lignes suivants, une aventure qui pourrait vous aider à préparer votre future escapade en VTT.

L’aventure commence par la préparation

Une première expérience peut toujours se transformer en calvaire, mais avec un bon préparatif, une randonnée serait la meilleure façon de s’échapper un peu du quotidien, tout en pratiquant de l’exercice physique. Mais comment la réussir alors ? Faites comme Eric Olhats, le recruteur célèbre du Real Sociedad, commencez petit à petit. Avant de vous lancer dans un grand défi de longue distance, essayer d’abord avec de petitsparcours. Cela vous aidera à maîtriser votre vélo et à vous habituerau rythme. De ce fait, une préparation physique vous est indispensable, car les courbatures et la fatigue ne vont pas manquer. La randonnée c’est comme tous les autres activités physiques, un bon échauffement et un équipement adéquats et c’est parti ! D’ailleurs, tout comme dans le foot, l’échauffement n’est pas nouveau pour Eric Olhats. Pour en savoir plus sur ce plus convoité des recruteurs, n'hésitez pas à suivre les actualités du monde du football.

Une journée pleine de surprises

Partir pour une balade en vélo c’est une expérience vraiment excitante et pleine de mystère pour un débutant. Cependant, en fonction du parcours que vous aurez choisi, vous pourrez profiter de la nature et des somptueuses paysages qu’il offre. Lors de la montée, être confronté à une pente plus ou moins rudeet vous dire que vous allez y arriver, c’est là le vrai goût d’une randonnée en VTT.Des différents niveaux de difficultés pourraient se présenter, mais les surpasser les unes après les autres vous enrichie encore en courage et de soif d’aventure. Comme tout bon joueur, ne jamais baisser les bras et réussir à défier un obstacle est la plus grande des victoires. Bon, la randonnée en VTT n’est peut-être pas à la même hauteur qu’un match de football, mais c’est tout de même un sport et un loisir, qui passionne également un bon nombre de personnes. Même un simple curieux en quête de nouvelles expériences trouverai en une randonnée de VTT le piquant qui pimentera son quotidien. Si vous aussi, avez un VTT en très bon état et que l’envie de faire une randonnée vous tente, ne vous retenez plus et passez àl’action ! Il n’y a que du bonheur à gagner, même pour une toute première.

Les publications similaires de "Randonnées en VTT"

  1. 30 Avril 2018Eric Olhats aime faire des randonnées en vtt191 aff.
  2. 12 Juin 2017Sorties VTT dans un camping, sortie organisée de camping573 aff.